AMBROISE MADTHA est décédé

Le représentant du souverain pontife en Côte d’Ivoire, MGR AMBROISE MADTHA est décédé ce samedi 8 décembre 2012 dans un accident de la circulation sur l’axe Man-Biankouma, dans le village de Gueupleu, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Le Nonce apostolique, est par ailleurs le doyen du corps diplomatique en Côte d’Ivoire. Il venait d’Odienné (Nord ouest de la Côte d’Ivoire) où il a officié ce jour une messe et a ensuite décidé d’aller passer la nuit à Man (l’ouest de la Côte d’Ivoire). C’est donc à quelques kilomètres de la capitale du district des montagnes que son véhicule de type 4x4 est entré en collision avec une autre voiture. Mgr Ambroise Madtha a été nommé à la nonciature apostolique de Côte d’Ivoire le 8 mars 2008 en remplacement de Mgr Mario Cassari. Ainsi donc la Communauté catholique est sous le choc de la mort de ce diplomate qui s’est fortement impliqué dans le processus de réconciliation en Côte d’Ivoire. @_Magnaled
Comments or opinions expressed on this blog are those of the individual contributors only, and do not necessarily represent the views of FRANCE 24. The content on this blog is provided on an "as-is" basis. FRANCE 24 is not liable for any damages whatsoever arising out of the content or use of this blog.
0 Comments

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.